Politique de retour et remboursement
Étapes à suivre : Pour effectuer un retour, contactez notre service client par mail à l'adresse info@fun-stickers.fr dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Une fois votre demande de retour reçue, nous vous ferons parvenir un numéro de retour à inclure dans le colis de retour.
Aucun remboursement ne sera proposé pour toutes commandes sur mesure ou personnalisée, dont les couleurs ne sont pas celles du produit d’origine sur l’image de présentation du produit.
Modalités de retour : Le produit doit être retourné dans son état d'origine, non utilisé et accompagné de tous les accessoires, manuels et documentations fournis. Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
Modalités de remboursement : Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la réception du produit retourné. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Modalités de prise en charge des frais de retour : Le retour est à la charge du client sauf en cas de défaut du produit. Dans ce cas, des photos vous seront demandées pour prouver le défaut et nous prendrons en charge les frais de retour.
Les coordonnées du service client : Vous pouvez contacter notre service client par mail à l'adresse info@fun-stickers.fr ou par téléphone au 09 70 70 31 91 / 09 51 35 41 21. Notre adresse postale est Fun Stickers, 10 Avenue de Saint Simond, 73100 Aix Les Bains.
Nous nous engageons à traiter votre demande de retour dans les meilleurs délais et à vous informer de l'état d'avancement de votre remboursement.